Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des voyages ...
4 octobre 2006

La jetée

la_jetee

J'ai trouvé cette photo sur le Net en recherchant des photos sur l'Indonésie et plus spécialement sur Uluwatu , le spot de surf.. Cette photo, j’aurais pu la faire et d’ailleurs je l’ai faite sauf qu’à l’époque au bout de la jetée, il y avait des bancs.

Doux souvenir que celui des îles Togian, au nord de Sulawesi .... Au bout de la jetée, l'île de Taipi ou nous allions faire du snorkelling. Au pied de notre bungalow, l'eau claire et transparente ... Chaque soir, un coucher de soleil différent avec en fond la musique de Shusheylan Raman…

Nous avons passé 4 jours dans ce paradis pour plongeur, le temps que les garçons passent leurs diplômes pour enchaîner ensuite sur Java et ses volcans ..   

Publicité
Commentaires
C
Uluwatu<br /> Vu de mes yeux vu!!!
I
l'indonésie se fait sans probléme avec des enfants, cela dépend ou tu vas ...nous avons des amis qui ont fait le tour de Bali avec leurs 2 fils de 3 et 5 ans sans probléme .. certaines autres iles sont moins accessibles ( notamment les togians ) .. le tout est de bien préparer ton voyage ! Je pense que je le ferais surement avec ma puce dans qques temps ...
M
J'adore voyager, et d'ailleurs un de nos prochains voyages (car je prévois toujours loin loin dans les années) nous souhaiterions ma p'tite famille et moi même faire l'indonésie...hic 2 enfants 3 1/2 et 6 ans 1/2 (a ce jour) est ce une destination conformtable pour eux ?<br /> merci de ces belles photos !
C
Isa, jespère que tu sais la chance que tu as d'avoir autant voyagé, dans de si beaux pays.<br /> Merci de partager tout ça.
Publicité