Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des voyages ...
16 septembre 2006

Une photo ..une seule !

FemmeCommencons par une image …. Cela fait 2/3 jours que j’y pense, j’y réfléchi, je me creuse la tête …

Déjà, elle devra forcement être issue de notre voyage en Indonésie … mais laquelle ? Je me suis posée des tonnes de questions ..regardée x fois mes photos avant de choisir finalement celle que je préfére : la photo d’une petite vieille sur le marché d’Ubud … très digne , très belle.

Publicité
Commentaires
D
c'est etonnant comme ces vielles femmes nous donnent tant d'emotions. Comme toi, sur un trek au nepal, j'ai passé quelques minutes a boire un thé avec une d'entre elle... souvenir inoubliable!<br /> http://photos1.blogger.com/x/blogger/5503/3014/1600/668421/Melamchigaon-The.jpg<br />
C
Ubud toute une histoire qui me va très bien... Et cette femme, j'ai l'impression de l'avoir croisé à chaque détours, la vraie grand mère qui porte son panier remplit de poisson ou d'oeufs au marché... Beaux souvenirs Isa!
C
Magnifique :)
Publicité